Petite ferme en pleinne ville, quartier tout neuf n'existe pas sur google map, mais très facile à trouver. Rapide pour décharger, équipé motivé souriante et très sympathique.
Lieu très agréable, très chaleureux. Je vous conseil de goûter et d'acheter leurs produits fait sur place avec leur élevages de bovins de caprins et de porcins. Leurs produits sont de très très bonnes qualités et tous ces produits sont de leurs élevage et de leurs très belles productions. En vous souhaitant une belle visite.
Ils s'occupent très bien des chevaux et sont gentils. L'ambiance est familiale, on peut utiliser une belle cafétéria et il y a des excellentes chemins de ballade autour.
Très belle et instructive visite, le propriétaire est très passionné et transmet ses connaissances de façon captivante. En plus maintenant nous saurons reconnaître ce que nous avons dans nos assiettes 🐌🐌
Merci !
Personnel accueillant et endroit très sympa pour les enfants . Idéal pour une première découverte de la ferme. Mon fils de trois ans a beaucoup apprécié l'atelier fabrication de pain !
Lieu très sympa pour les jeunes enfants. Ils côtoient les chevreaux, peuvent les caresser. Les animaux sont bien traités : canards, oies, volailles, lapins, moutons, ânes, vaches,etc. Un bel aperçu, rapide, avec de belles illustrations et simples explications sur les animaux de la ferme.
A recommander de 2 'à 10 ans.
Personnel plutôt accueillant. Les ateliers payants pour les enfants sont très enrichissants et bien animés. En revanche, les box sont mal entretenus et l'état général des animaux est déplorable. Certains canards semblent malades. Le cheval est maigre et certains enclos extérieurs n'ont pas d'abris permettant aux animaux de se mettre à l'ombre, ni même d'auge leur permettant de boire. Bien que je trouve le concept très intéressant pour de petits citadins qui ne connaissent pas le monde de la ferme, j'ai été très déçue par l'environnement de cette ferme en ville. On ressent un manque de moyens humains flagrant au sein de cette organisation et malheureusement les animaux ne devraient pas avoir à en subir les conséquences.