Une visite toute simple, mais gorgée d'explications et de détails sur les escargots. Nous avons découvert un exploitant passionné et très sympathique.
Reste à se régaler avec les escargots, préparés de différentes façons, achetés sur place.
Très bon accueil. 👍 Une boutique avec de beaux produits du terroir d escargot.🐌 On se régale à la maison en les dégustant en pensant à nos vacances en Ardèche. 🙂
Nous avons été bien accompagnées durant cette visite, avec beaucoup de patience et d'explications, très attentif aux petits enfants. Merci. Et nous sommes reparties avec un pot de miel 😊Bonne continuation à tous.
Cette ferme est bien ...elle est de taille humaine pour pouvoir faire de superbes choses avec les petits groupes...pour le moment on réfléchit pour notre groupe associatif ...😉