Accueil convivial par un personnage haut en couleur et son acolyte bien sympathique.
On nous a fait asseoir à une table et on nous a proposé de goûter ; chaque fromage dégusté était accompagné d'explications.
Nous sommes montés à pied depuis Meyriès (20 minutes), le hameau de Rouet est charmant.
Au final, tout vaut le détour : qualité du fromage, paysages, balade...
Très bonnes tomates, bio, même prix qu'à grand frais, mais là c'est local ! Courgettes, melons, aubergines,. Etc.. Top..
Fraises abîmées très vite, le lendemain..dans les petites barquettes.. .c'est pourquoi 4 étoiles.. Dommage.. À suivre
Un parc pensé pour les enfants et non pour les animaux, qui eux sont dans des conditions horribles, je ne comprends pas qu'il n'ai pas fermé il devrait y avoir des contrôles pourtant.
Les animaux ont des enclos trop petits, sals, sans aucune verdure notamment pour les chèvres et moutons. Sans boue pour les cochons. Une marre d'eau trop petite pour les canards qui sont en surnombre. Certains animaux sont en plein soleil. Et l'enclos des ânes est trop proche des moteurs des structures gonflables leur provoquant un stress visible vu qu'ils ont des spasmes de tremblement sur le corps... Les caresses brutales permanentes des enfants ne doivent pas aider..
En plus ils sont gavés de maïs TOUTE LA JOURNÉE car des sachets sont à disposition pour que les gens nourrissent n'importe quel animal.
Bref une honte !