Un lieu atypique que cet établissement tenu par les propriétaires exploitants où l'on mange les produits de l'exploitation dans une ancienne grange aménagée en salle de restaurant avec une belle cheminée grill dans une ambiance festive et bon enfant.
Le plus: la vente a emporter
Un grand merci pour le très bon accueil malgré l'heure tardive. Tout est parfait : sanitaires très propres et bien équipés, calme, grand espace, chant des oiseaux... Nous conseillons vivement. Isabelle
ISABELLE NAJAC
Très bien
Calme et propre.
annie lesage
Quelle belle découverte cette safranière ! Nous avons passé un moment magique avec Valérie et son Safran. De la cueillette des fleurs à la récolte du précieux safran, Valérie nous parle de cette épice qu'elle aime tant, de son arrivée dans la région, nous fait part de son utilisation en cuisine sans oublier une dégustation qui finira de nous séduire. Allez y les yeux fermés, l'accueil y est chaleureux..
Le site de l'entreprise Armbruster est accessible depuis la D421 au milieu de son contournement de Dettwiller. Il faut aller jusqu'à l'arrière du bâtiment pour accéder aux bureaux. Les vendeurs connaissent bien leurs sujets et le service est rapide et professionnel. Un établissement qui mérite de retenir votre attention en résumé.
Une ferme, certes pédagogique, mais surprenante en pleine ville et entourée d'immeubles. Un grand parking, des animations proposées intéressantes pour les enfants (faire du pain, du jus de pommes) et bien encadrées par des "instructeurs" jeunes et compétents, de nombreux animaux... Bref de quoi passer une après midi agréable avec des enfants.
Ferme ouverte pédagogique, le personnel jeune et très sympathique. Le cadre est charmant, nombreux animaux. Découverte de la ferme et des produits. On recommande, bien sûr et en famille.
Une visite en famille qui aurait pu être sympa mais le personnel qui se trouvait à l’accueil s’est mit a crié dans toute la ferme pour interdire à mon fils de 3 ans de ne pas donner du foin aux lapins…. Comme s’est marqué, les enfants sont sous la responsabilité des parents, on est dans une « ferme » mais pas besoin de crier comme un ane. Plus jamais cette expérience