Société à fuir ce sont des gland ils ne savent même pas faire de diagnostic ils n’ont pas de matériel adéquat par contre ce sont des champions pour la facture.
Ils ne devraient pas exister dans la profession. Faire payer un devis sans diagnostic précis des travaux à réaliser ni montant de la réparation c’est gonflé.
J’ai reçu une facture de 121€ alors que rien n’a été fait c’est de l’escroquerie .
À fuir À fuir.
Lieu très sympa pour les jeunes enfants. Ils côtoient les chevreaux, peuvent les caresser. Les animaux sont bien traités : canards, oies, volailles, lapins, moutons, ânes, vaches,etc. Un bel aperçu, rapide, avec de belles illustrations et simples explications sur les animaux de la ferme.
A recommander de 2 'à 10 ans.
Les anaux sont à l'extérieur quand il fait beau temps. J adore aller là-bas avec mes enfants. Le prix est un peut cher pour le peut de terrain et d animaux qu il y a.
Endroit sympathique bocoup de jeux d eaux pour les enfants de moin se 10 ans bien ombragé le seul truc à revoir ses la tarification surtout pour les adulte est les enfants de plus de 10 ans car une foi la visite des animaux fini ya plus rien à fair pour eux
Nous y sommes allés avec notre petit fils et nous avons trouvé cet endroit très agréable .Pour les enfants .
Il y a beaucoup d'espaces de jeux et des endroits prévus pour pique niquer avec des tables et des bancs .Par contre en ce qui concerne les animaux Je ne sais pas si c'est une bonne solution de les nourrir à tout va en vendant des sceaux de graines à l'entrée les pauvres ...on a l'impression de faire du gavage plutôt que du nourrissage .Mais sinon nous avons passé une très bonne journée .
tables Et bancs
Quel suprise!! Le restaurant n'est pas facile a trouver mais il vaut le détour. Nous avons été très bien reçu, tout est fait MAISON nous nous sommes régaler de l'apéritif au dessert, des produits de qualité, j'ai découvert le saucisson de boeuf, une tuerie, merci. Un terrain de pétanque avec boules a disposition pour profiter de l'après-midi dans un cadre champêtre. Nous reviendrons.