Superbe restaurant ! La famille Rodier est chaleureuse, les 3 frères accueillants. Allez-y les yeux fermés : la viande est excellente, tout comme le fromage. La cuisine est traditionnelle et raffinée. Un délice pour les yeux et les papilles !
Camping agréable sauf propriétaire désagréable. Nous nous sommes fait virer du camping avant la fin de notre séjour. Déconseillé aux personnes qui ne reste pas longtemps sur le camping
Accueil convivial par un personnage haut en couleur et son acolyte bien sympathique.
On nous a fait asseoir à une table et on nous a proposé de goûter ; chaque fromage dégusté était accompagné d'explications.
Nous sommes montés à pied depuis Meyriès (20 minutes), le hameau de Rouet est charmant.
Au final, tout vaut le détour : qualité du fromage, paysages, balade...
Super moment en votre compagnie. Nous avons appris énormément et nous ferons bien attention à l appellation des escargots. En tout cas nous vous tirons notre chapeau car vous et votre dame avez du mérite car c est énormément de travail.
Nous nous sommes posés une question, avez vous un site pour recevoir vos produits dans notre région?
Encore merci à vous les ch'tis 😉
Arrivés ce soir pour 2 nuits.ce lieu est excellent en pleine campagne. Accueil du propriétaire simple et chaleureux comme nous aimons.
Eau électricité 5 euros machine à laver pour 5 euros. Et de bons produits que nous allons goûter.ils doivent être excellents.39 degrés aujourd'hui il fait bon à l ombre sous les chênes.
Merci beaucoup
Sortie à faire avec des enfants de 2 à 6ans. On peut observer des vaches des chèvres lapins moutons cochons poules oies canards dindons.tres bon accueil. Parking gratuit.pas de cueillette de fruits .
Grand espaces avec des animaux, très sympa pour une sortie avec des petits, assez rapide cependant, ce qui peut donc sembler un peu cher pour le temps passé. Possibilité de caresser quasi tous les animaux 😊
Parfait pour un moment éducatif et ludique avec les enfants. Petit, pas de possibilité de stationnement pour vélos (grand parking pour voitures par contre).