Camping familial calme et agréable. Beaucoup d'espace vert, aire de jeux pour les enfants, ...
Les gérants sont très sympathiques. Excellent accueil, veille aux bien-être des campeurs (tout en restant discret).
Les espaces communs (douche, sanitaire,...) sont propres.
Nous y avons passé un bonne semaine de vacances!
Mylène Kerskens
Très bon accueil, propriétaire passionné par son métier! Excellent visite !
(Traduit par Google) Fromages savoureux, personnel sympathique.
Malheureusement, les chèvres ne sont pas dehors.
(Avis d'origine)
Lekkere kazen, vriendelijk personeel.
De geiten staan helaas niet buiten.
Nous sommes des habitués de la ferme. Activités toujours au top, personnel ultra agréable. Seul petit bémol avec le stand de gouter en fin de visite. Il faut faire la queue à la caisse pour payer sa crêpe. Entre ceux qui viennent pour les activités pour lesquels il faut checker les justificatifs (réservation puis domiciliation) puis ceux dû magasin qui se rajoutent en plus dans la file en s’intercalant, il faut attendre 15 min juste pour déposer sa monnaie.. envisager que la personne du stand puisse encaisser quand les personnes ont l’appoint :-). Les crêpes étaient délicieuses !
Je suis très étonnée que ce genre d’endroit existe encore… enclos minuscules et effectivement très propres… mais trop propres. Pas un brin d’herbe, enclos tout petits. Entrée très chère car on paye les jeux gonflables. Alors effectivement les enfants s’amusent bien dans les différents jeux. Même nos filles ont trouvé un air triste aux animaux. Bref… nous ressortons de là un peu amères
Il faudrais commencer à facturer l'entrée à partir de l'âge de 2 ans. C'est vraiment dommage de facturer à partir de 18 mois puisque tout les jeux sont à partir de minimum 2 ans . Mon fils n'a rien pu faire donc 10 e pour voir quelques animaux c'est cher payé.
Un parc pensé pour les enfants et non pour les animaux, qui eux sont dans des conditions horribles, je ne comprends pas qu'il n'ai pas fermé il devrait y avoir des contrôles pourtant.
Les animaux ont des enclos trop petits, sals, sans aucune verdure notamment pour les chèvres et moutons. Sans boue pour les cochons. Une marre d'eau trop petite pour les canards qui sont en surnombre. Certains animaux sont en plein soleil. Et l'enclos des ânes est trop proche des moteurs des structures gonflables leur provoquant un stress visible vu qu'ils ont des spasmes de tremblement sur le corps... Les caresses brutales permanentes des enfants ne doivent pas aider..
En plus ils sont gavés de maïs TOUTE LA JOURNÉE car des sachets sont à disposition pour que les gens nourrissent n'importe quel animal.
Bref une honte !