Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 15:00–18:00
- Mardi 16:00–18:00
- Mercredi 09:00–13:00
- Jeudi 09:00–13:00, 15:00–18:00
- Vendredi 09:00–13:00, 15:00–18:00
- Samedi 16:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ferme Chèvrerie du Ménérol qui se situe au Ménerol, 23430 Saint-Martin-Sainte-Catherine (23). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Très beau et romantique.. "
Posté le 30/12/2016 à 15:09"Très bon fromage saucisson et pâté maison avec un accueil fort sympathique."
Posté le 14/08/2018 à 17:00"Trop bons les fromages, et une super personne pleine de gentillesse dommage que nous ne sommes qu'en vacances mais vraiment un vrai régal"
Posté le 14/06/2022 à 18:44"Un lieu super où on a affaire à quelqu'un qui adore son métier. J'ai appelé pour demander si on pouvait assister à la traite des chèvres (nous étions 15). La visite et les explications ont été bien plus complètes que dans d'autres endroits. De plus, nous avons pu nous essayer à la traite des chèvres. Et à les nourrir de foin. Une expérience mémorable. Quand au fromage et au saucisson, c'était excellent 👍 Je recommande fortement cette chèvrerie. Merci beaucoup"
Posté le 12/08/2023 à 17:43"Super accueil et excellente visite ! Nous avons eu le plaisir de découvrir une agricultrice passionnée par son métier. Elle a su rendre accessible ses chèvres pour nous plonger en immersion. La qualité de ses fromages et saucissons sont également au rendez-vous, je recommande vivement ! Bon courage et bonne continuation à elle."
Posté le 12/08/2023 à 17:49"Une superbe rencontre avec une agricultrice passionnée. Une visite exceptionnelle de A à Z ( de la traite à la boutique ). Des fromages et saucissons à ravir les papilles. (Le fromage fumé est a tombé 😁) Encore merci pour votre accueil. Si le hasard nous ramène en Creuse , nous n' hésiterons à revenir à votre rencontre."
Posté le 12/08/2023 à 17:57"Très bon fromage"
Posté le 15/11/2023 à 16:08Entreprises à proximité